J’ai commencé, il y a 4 ans, à modifier ma RockerC 2009 pour passer le temps et, depuis 2 ans, le Grand Nord, a gagné quelques prix.
Je travaille au Nunavut et pour être plus précis, à Arctic Bay.
Ma job m’oblige, chaque fois, à demeurer dans le Nord durant 6 semaines et quand je reviens au Québec, j’en profite pour rider afin de m’évader un peu… Être libre, voir du paysage, participer à des shows de bikes, passer du bon temps avec ma famille et mes chums!
J’ai toujours des projets en tête pour mes motos!
Je suis un biker. J’ai toujours ridé et je vais rider aussi longtemps que je le peux.
GALERIE PHOTOS
ÉVALUEZ CETTE MOTO!
Combien d'étoiles donnez-vous à cette moto?
Évaluation moyenne 0 / 5. Nombre de votes: 0
Aucun vote pour l'instant! Soyez le premier à évaluez cette moto.
SPÉCIFICATIONS TECHNIQUES ET MODIFICATIONS
Modèle | FXWC RockerC 2009 |
Assemblage | Classic Steel |
Moteur | H-D 1584/ 96p.c |
Piston | Stock |
Cam | Stock |
Carburateur | H-D Stage 1 |
Filtre à air | Performance Machine |
Tête | Stock |
Silencieux | Vance & hines |
Transmission | 6 vitesses H-D |
Embrayage | Clutch hydraulique/Open belt Primo & Classic Steel |
Frame | Chrome complet |
Roues | Performance Machine |
Miroirs | Classic Steel |
Phares avant | Performance Machine |
Grip | Scorpio/Classic Steel |
Freins | H-D |
Fourche | Rake frame 45 degrés/Poteau allongé |
Peinture | TasCustom/Tank allongée – Ailes avant et arrière changées |
Etc. : Handle Bar Scorpio/Tank à huile fabriquée par Classic Steel. Et plusieurs autres modifications… | Etc. : Handle Bar Scorpio/Tank à huile fabriquée par Classic Steel. Et plusieurs autres modifications… |