Cette Indian Chief Classic 2018, avec son look à la mexicaine, se démarque par sa peinture de style Rat Rod, ses suspensions à air, sa roue avant de 26 pouces et sa roue arrière de 18 pouces. Ça ne laisse aucun doute sur la qualité des modifications apportées.
Le réservoir d’origine a été coupé et modifié; le système d’échappement a été complètement refait pour que chaque sortie soit indépendante; l’ajout du chrome, de la peinture en poudre pour le cadre et aussi le « Paint Stripping » de l’artiste et magicien Pierre Tardif rehaussent la finition de cette moto vraiment magnifique.
GALERIE PHOTOS
ÉVALUEZ CETTE MOTO!
Combien d'étoiles donnez-vous à cette moto?
Évaluation moyenne 4.4 / 5. Nombre de votes: 11
Aucun vote pour l'instant! Soyez le premier à évaluez cette moto.
SPÉCIFICATIONS TECHNIQUES ET MODIFICATIONS
Modèle : | Indian Chief Classic |
Assemblage : | Pascal Lauzon et Shawn Connor, MOTOS ILLIMITÉES |
Moteur : | Stage 2 Indian Thunder Stroke 111 pc |
Piston : | Original |
Came : | Stage 2 |
Carburateur : | Maping Stage 2 |
Filtre à air : | Power Intake |
Tête : | Originale |
Silencieux : | Vance & Hines |
Transmission : | Originale |
Embrayage : | De type Suicide |
Cadre : | Original |
Roues : | Buchanans |
Phare avant : | Indian DEL |
Poignées : | Accessoires Indian |
Frein : | Original |
Suspensions : | À air avant et arrière |
Peinture : | Gilles Lévesque, Paint Stripping par Pierre Tardif, Powder Coat par Quebec Coating |
Selle : | Sellerie Européenne |