Après avoir eu la chance de rouler plusieurs modèles au fil des ans, j’avais le goût de quelque chose de différent. Mes années de motos sport me manquaient vraiment.
Voilà pourquoi mon choix s’est arrêté sur un XR 1200. Question de lui donner un petit côté unique, je lui ai apporté quelques modifications. C’est après avoir peint quelques pièces en noir (bras oscillant, table de suspension, moteur, pédales, etc) que j’ai compris que je la voulais complètement noir !
J’ai remplacé le guidon, ajouté une selle plus confortable et évidemment augmenté la puissance du moteur.
Ma Harley de plastique orange : la moto de mes rêves !!!
GALERIE PHOTOS
ÉVALUEZ CETTE MOTO!
Combien d'étoiles donnez-vous à cette moto?
Évaluation moyenne 5 / 5. Nombre de votes: 2
Aucun vote pour l'instant! Soyez le premier à évaluez cette moto.
SPÉCIFICATIONS TECHNIQUES ET MODIFICATIONS
Modèle : | HARLEY-DAVIDSON XR1200 |
Assemblage : | MOTO EN ACTION |
Moteur : | 1200 |
Piston : | OEM |
Cam : | OEM |
Carburateur : | PROGRAMATION VANCES HINES FP3 |
Filtre à air : | K&N |
Tête : | OEM |
Silencieux : | VANCES HINES |
Transmission : | 5 VITESSES |
Embrayage : | OEM |
Frame : | OEM |
Roues : | OEM |
Miroirs : | RSD |
Phare Avant : | DRAG V ROD MODEL |
Grip : | BITWELL |
Frein : | DRAG |
Fourche : | OEM INVERSE |
Peinture : | OEM |
Supension: | BURLY 15 |