J’ai acheté cette Harley-Davidson Road King Classic FLHRCI 1999 en 2013 avec seulement 43 000 km au compteur et, à ce moment, je n’avais pas encore l’idée de la modifier. L’idée m’est venue il y a deux ans de me construire un bagger. Alors j’ai commencé les modifications et le thème était noir et chrome. Je voulais aussi laisser libre cours à mon côté artistique et façonner les pièces selon l’image que j’avais en tête.
Plusieurs essais et erreurs la première année, et l’hiver suivant, j’ai fait des améliorations et de nouvelles idées ont émergé. Maintenant, je reçois beaucoup de compliments lors de mes arrêts et on s’aperçoit vite qu’il y a encore plusieurs fervents amateurs de moto noir et chrome.
GALERIE PHOTOS
ÉVALUEZ CETTE MOTO!
Combien d'étoiles donnez-vous à cette moto?
Évaluation moyenne 5 / 5. Nombre de votes: 2
Aucun vote pour l'instant! Soyez le premier à évaluez cette moto.
SPÉCIFICATIONS TECHNIQUES ET MODIFICATIONS
Modèle : | Road King Classic FLHRCI 1999 |
Assemblage, fibre de verre et finition : | Moi-même |
Moteur : | 1450 cc injection, piston original |
Came : | Originale |
Filtre à air : | Original |
Tête : | Originale |
Transmission : | 5 vitesses |
Embrayage : | Original |
Cadre : | Original |
Roues : | Avant 21 po Mammoth Big Spoke |
Miroirs : | Originaux |
Phare et lumière arrière : | DEL |
Grips, repose-pieds, poignées et levier de vitesse : | Kuryakyn |
Frein : | Disque avant DNA chromé 11,5 |
Fourche : | Powder coating |
Peinture : | Carstar Rivière-du-Loup |
Sacoche : | Rallongée 6 1/2 |
Ailes avant et arrière : | Bike Life Nation |
Réservoir : | Rallongé avec emblème 3D |
Couvert latéral : | Arlen Ness modifié |
Silencieux : | Khrome Werks |