Honda Gold Wing

Moto Custom Harley-Davidson Road King Classic FLHRCI 1999

– PUBLICITÉ –

J’ai acheté cette Harley-Davidson Road King Classic FLHRCI 1999 en 2013 avec seulement 43 000 km au compteur et, à ce moment, je n’avais pas encore l’idée de la modifier. L’idée m’est venue il y a deux ans de me construire un bagger. Alors j’ai commencé les modifications et le thème était noir et chrome. Je voulais aussi laisser libre cours à mon côté artistique et façonner les pièces selon l’image que j’avais en tête.

Plusieurs essais et erreurs la première année, et l’hiver suivant, j’ai fait des améliorations et de nouvelles idées ont émergé. Maintenant, je reçois beaucoup de compliments lors de mes arrêts et on s’aperçoit vite qu’il y a encore plusieurs fervents amateurs de moto noir et chrome.

GALERIE PHOTOS

ÉVALUEZ CETTE MOTO!

Combien d'étoiles donnez-vous à cette moto?

Évaluation moyenne 5 / 5. Nombre de votes: 2

Aucun vote pour l'instant! Soyez le premier à évaluez cette moto.

SPÉCIFICATIONS TECHNIQUES ET MODIFICATIONS

Modèle : Road King Classic FLHRCI 1999
Assemblage, fibre de verre et finition : Moi-même
Moteur : 1450 cc injection, piston original
Came : Originale
Filtre à air : Original
Tête : Originale
Transmission : 5 vitesses
Embrayage : Original
Cadre : Original
Roues : Avant 21 po Mammoth Big Spoke
Miroirs : Originaux
Phare et lumière arrière : DEL
Grips, repose-pieds, poignées et levier de vitesse : Kuryakyn
Frein : Disque avant DNA chromé 11,5
Fourche : Powder coating
Peinture : Carstar Rivière-du-Loup
Sacoche : Rallongée 6 1/2
Ailes avant et arrière : Bike Life Nation
Réservoir : Rallongé avec emblème 3D
Couvert latéral : Arlen Ness modifié
Silencieux : Khrome Werks
Harley-Davidson Road King Classic FLHRCI 1999

– PUBLICITÉ –

ARTICLES CONNEXES

– PUBLICITÉ –

MENU

RECHERCHE