Le projet a commencé par l’augmentation du torque et de la puissance du moteur, qui a été entièrement modifié avec la « recette » de Marion Lépine (Le Centre du Mécano S.M.). J’ai confié par après la suite du projet à Christian Fafard (Tas Custom) qui a su réaliser cette magnifique peinture à effet 3D. Grâce à l’expérience et l’expertise de tous ces gens, j’ai aujourd’hui le Bagger dont j’ai toujours rêvé!
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SPÉCIFICATIONS TECHNIQUES ET MODIFICATIONS
Modèle : | Harley-Davidson FLHX 2011 |
Assemblage : | Le Centre du Mécano S.M. |
Moteur : | 103 PC3 de 1690 stage 3 |
Piston : | STD 1550 |
Came : | S.N.S |
Fuel Pack : | ThunderMax ECM |
Filtre à air : | Arlen Ness |
Grip : | Arlen Ness |
Fourche : | Arlen Ness |
Tête : | J Précision tête stage III-B |
Silencieux : | Rine Hard Racing 4,5 po |
Échappement : | Vance & Hines X-pipes |
Embrayage : | Kit d’embrayage variable pressure |
Suspension : | Air Arnott |
Roue avant : | 23 po Wana-Ryd |
Frein : | Étrier 6 pistons HHI |
Rotor : | Disque de 13 po |
Siège : | Idéal Chest |
Poignées : | Style Paul Yaffe 14’’ 1 ½ ‘’ |
Pédales : | Floorboard Carl Brouhard |
Miroir : | Paul Yaffe |
Side Cover : | Paul Yaffe |
Chin Spoiler : | Paul Yaffe |
Amplificateur, h.p : | J&M 600 Watt RMS |
Couvert Valise : | Bad Dad Speaker Lid |
Peinture : | Tas Custom |