Au début, nous voulions seulement une nouvelle peinture. Après plusieurs rencontres avec Alain de To Concept, nous avons décidé d’y aller pour un projet Air Brush réalisé par Sylvain Béliveau. De fil en aiguille, avec la complicité de Pro Cycle, nous avons passé l’hiver à restaurer la moto complètement, tant qu’à y être !!! Nous l’avons répété souvent cette fameuse phrase !!! Donc beaucoup de chrome et un design Willy Skull pour en arriver à ce Touring « PIMPÉ » tout en respectant le plus possible l’originalité du modèle.
Projet réalisé en équipe par Michel Raymond et son épouse Patricia Raymond.
GALERIE PHOTOS
ÉVALUEZ CETTE MOTO!
Combien d'étoiles donnez-vous à cette moto?
Évaluation moyenne 4 / 5. Nombre de votes: 1
Aucun vote pour l'instant! Soyez le premier à évaluez cette moto.
SPÉCIFICATIONS TECHNIQUES ET MODIFICATIONS
Modèle : | Harley-Davidson FLHTCU Ultra Classic 2007 |
Assemblage : | PRO CYCLE Vincent Guilbault |
Moteur : | HD 1584 stage 2 |
Piston : | Harley-Davidson |
Cam : | Harley-Davidson |
Carburateur : | Injection |
Filtre à air : | Big Sucker kit standard filter |
Tête : | Harley-Davidson |
Silencieux : | Rinehart Racing exhaust system 4 pouces |
Transmission : | Harley-Davidson |
Embrayage : | Barnett |
Frame : | Harley-Davidson |
Roues : | Harley-Davidson |
Miroirs : | Harley-Davidson |
Phare Avant : | LED |
Grip : | Kuryakyn |
Frein : | Harley-Davidson |
Fourche : | Harley-Davidson |
Peinture : | Base & finition ; TO CONCEPT Alain Asselin |
Airbrush: | Sylvain Béliveau (smoke flames) |