C’est en 2003 que j’achetais ma première Road King… Harley-Davidson fêtait son 100e anniversaire et moi mes 20 ans au guidon de la marque. C’était le meilleur temps pour se faire un cadeau… Douze ans plus tard, une restauration s’impose.
Cette Road King est comme un transformer tantôt tout équipé pour les voyages et les longues randonnées, tantôt épuré à son max pour un look custom.
Mon trip personnel pour cette moto : les couleurs! Je commence par un fond saumon métallisé et j’enchaîne avec plein de petits flocons argent, un kit de flammes de mon ami Pat (FX). Pour finir, deux teintures Candy, un orange avec un dégradé de rouge, et ça me prenait une touche 100e anniversaire. Je choisis le logo intégral refait à la main!
Galerie Photos
ÉVALUEZ CETTE MOTO!
Combien d'étoiles donnez-vous à cette moto?
Évaluation moyenne 5 / 5. Nombre de votes: 1
Aucun vote pour l'instant! Soyez le premier à évaluez cette moto.
Spécifications techniques
Modèle: | FLHR 2003 |
Assemblage: | Alain Asselin |
Moteur: | 88 po3 et plus… |
Silencieux: | Screamin’ Eagle |
Garde-Boue Avant | Moins d’un demi-pouce |
Roue Avant: | 21 PO |
Guidon: | RSD |
Garde-Boue Arrière: | Plus de 6 pouces |
Peinture: | To. Concept |
Air Brush: | Air Brush FX |
Logo: | Sylvain Béliveau |