À l’origine, mon Harley-Davidson Dyna Wide Glide 1999 était ce qu’il y avait de plus simple comme Dyna, acheté en 2001 à Sept-Îles. Alors mon premier projet en 2003 était de le mettre à mon image (un gars qui aime les chevaux). J’ai donc fait faire une peinture, soit le réservoir et les deux ailes.
En 2016, avec le Centre du mécano SM, nous avons regardé pour améliorer mon Harley-Davidson Dyna Wide Glide 1999, car j’avais un certain besoin de faire de la grande route. On m’a recommandé de le remplacer, mais vu mon amour pour ce bike, j’ai pris la décision de faire poser un fairing et des valises rigides. Mais bien sûr, je devais le repeindre toujours à mon image.
GALERIE PHOTOS
ÉVALUEZ CETTE MOTO!
Combien d'étoiles donnez-vous à cette moto?
Évaluation moyenne 3.7 / 5. Nombre de votes: 3
Aucun vote pour l'instant! Soyez le premier à évaluez cette moto.
SPÉCIFICATIONS TECHNIQUES ET MODIFICATIONS
Modèle : | Dyna Wide Glide 1999 |
Assemblage : | Centre du mécano SM |
Moteur : | Original 1450 |
Piston : | Original |
Came : | Originale |
Carburateur : | Original |
Filtre à air : | Kuryakyn Pro-Series |
Tête : | Originale |
Silencieux : | 50/50 Screamin’ Eagle |
Transmission : | Originale |
Embrayage : | Original |
Cadre : | Original |
Roues : | Arrière mag plein, avant 21 pouces à 60 rayons torsadés |
Miroirs : | Arlen Ness |
Phare avant : | 7 po au DEL |
Banc : | Ideal Chest |
Frein : | Original |
Fourche : | Originale |
Peinture : | TAS Custom |