Je l’ai achetée en 2010 de ma cousine. J’ai fait installer des repose-piedsen 2011. J’ai fait installer un CVFR (Canadian Veteran Freedom Riders). Coin sur le réservoir d’essence en 2012. Les poignées ont été changées en 2014. La peinture a été faite en 2009 par l’artiste et peintre Dan Turcotte de Dotel Airbrush.
Plus tard, je vais changer mes poignées, mon phare avant et les roues de ma moto. J’ai toujours rêvé d’avoir un Harley-Davidson. C’est une moto excellente pour la route. J’ai toujours reçu des compliments en voyage ou sur la route. Ça fait cinq ans qu’on voyage moi et mon épouse partout au Canada et aux États-Unis. La passion de notre couple est la moto.
GALERIE PHOTOS
ÉVALUEZ CETTE MOTO!
Combien d'étoiles donnez-vous à cette moto?
Évaluation moyenne 5 / 5. Nombre de votes: 1
Aucun vote pour l'instant! Soyez le premier à évaluez cette moto.
SPÉCIFICATIONS TECHNIQUES ET MODIFICATIONS
Modèle : | Harley-Davidson Street Glide FLHX 2006 |
Assemblage : | York (Pennsylvanie) |
Moteur : | Bicylindre en V à 45o, quatre temps, refroidissement par cylindre |
Piston : | Original |
Came : | Originale |
Filtre à air : | Original |
Silencieux : | Vance & Hines |
Transmission : | 5 rapports, courroie |
Embrayage : | Mécanisme d’embrayage Barnett |
Cadre : | Original |
Roues : | Originales, alliage coulé 63,5 po |
Miroirs : | Originaux |
Phare avant : | Original |
Poignée : | Originale (noire) |
Frein avant : | 1 disque 292, 2 étriers, 4 pistons |
Frein arrière : | 1 disque 292, 2 étriers, 4 pistons |
Fourche : | Télescopique 41 mm, débattement 177 mm |
Peinture : | 2009 par l’artiste et peintre Dan Turcotte de Dotel Airbrush |
Réservoir : | 19 litres |
Banc : | Original (noir) |